La surprenante Dodge Challenger

Bolide charismatique, sonorité affolante dotée d’une motorisation aux dimensions hors-normes et accélérations tonitruantes : Mesdames et Messieurs, Super Motors vous présente un specimen bien particulier, un extra-terreste arrogant qui connaît un succès foudroyant outre-Atlantique!

Vous n’êtes pas entrain de regarder un film américain, cette fois elle est là, à portée de main, c’est la Dodge Challenger!

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider
Muscle car par excellence

Le succès est immense aux Etats-Unis et la presse s'emballe pour cette sportive à la puissance diabolique. La preuve vivante que les américains savent aussi concevoir des grosses cylindrées à rendement élevé. En 2017, la marque au bélier remet le couvert avec 840 chevaux sur sa Demon.

Des chevaux
enflammés

La Dodge Challenger propose des motorisations en feu : un V6 de 305 chevaux, un V8 de 375, 485, 707 et 850 chevaux sont disponibles sous le capot. Le succès est immense aux Etats-Unis et les vibrations au sol dépassent n'ont pas de frontières grâce à la puissance hallucinante de cette voiture.

Confort et efficacité à bord

La star du film Fast & Furious a été complètement redessinée, l'idée est de centrer tout l'équipement autour du conducteur. En plus de ses capacités monstrueuses et son look d'enfer, la Dodge Challenger propose des nouveautés et innovations technologiques absentes sur ses concurrents. Avec un tel véhicule, la concurrence n'a qu'à bien se préparer, cette dernière génération reprend les grandes lignes du modèle phare de 1970 avec des moteurs encore plus sauvages qu'auparavant.

Consommation de carburant :
12.4 (Automatique ville)
7.8 (Automatique autoroute)
Moteur : V6 3.6L DACT 24 soupapes
Puissance : 305 cv @ 6350 rpm
Boîte de vitesses : Boîte de vitesses automatique à 8 rapports
Carrosserie : Coupé
Portières : 2
Places : 5