Tout simplement le Pick-up le plus vendu en Amérique

Ce dinosaure a toujours été exclusivement réservé au marché américain. En Europe, le pick-up Ford, c’est le Ranger. Un véhicule similaire aux Volkswagen Amarok, Nissan Navara ou encore Renault Alaskan.

Chez Super Motors, on chasse ces specimens, on les capture et on vous les ramène jusqu’au Maroc!

Sa motorisation impréssionnante allant du V6 2.7 l, V6 3.3 l au V8 5.0 l essence nous reserve une grande surprise pour cette année 2018, une motorisation de 3.0 l Diesel associé à une boîte automatique à 10 rapports ! 

Pour les amoureux des sensations fortes, Ford F150 n’est pas seulement le Pick-up le plus vendu en Amérique, c’est surtout le Pick-up le plus puissant du monde avec sa forme RAPTOR, l’indétronable Ford RAPTOR.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider
Un design
bien réfléchi

Indétronable sur le continent américain depuis des décennies, le F150 est l'un des pickups les plus innovants aussi bien dans son look avant gardiste que dans sa technologie en constante évolution. Le F150 est probablement l'un des plus beaux pickups au monde.

Une technologie
avancée

L'EcoBoost offrent des performances remarquables pour une consommation plus modérée que sur des mécaniques traditionnelles. Avec un poids total réduit et des moteurs plus puissants que jamais, le F150 est plus efficient qu'il ne l'a jamais été.

Leader
du marché américain

Le Ford F150 est le pickup le plus vendu aux Etats-Unis depuis 1977 toutes catégories confondues, le F-Series a toujours su s'adapter au marché en innovant régulièrement sur le plan technique et esthétique pour continuer à séduire les amoureux des pickups.

Consommation de carburant :
13.1 (Automatique ville)
12.5 (Automatique autoroute)
Moteur : V6 2,7L Ecoboost DACT 24 soupapes
Puissance : 425 cv @ 5750 rpm
Boîte de vitesses :  Boîte de vitesses automatique à 10 rapports
Carrosserie : Camionnette
Portières : 4
Places : 6